Rechercher

La médiumnité c'est quoi?

Dernière mise à jour : 5 févr.



La médiumnité c'est quoi?


La médiumnité c'est l’ensemble des capacités extra-sensorielles qui permettent d’interagir avec des plans plus subtils.

En fait, il existe plusieurs facultés médiumniques. Ce sont des capacités que nous avons tous sans exception.


Tout comme nous savons tous danser, chanter, peindre ou faire du sport, nous n’avons pas tous les mêmes aptitudes, les mêmes possibilités.


Nous n’avons pas tous le même potentiel. Je vous explique : je prends souvent l’exemple du dessin.

Nous savons tous dessiner une maison, mais pour autant nous ne sommes pas tous Van Gogh ou Picasso.


La médiumnité, c’est assez similaire… Nous pouvons tous avoir des ressentis avec plus ou moins d’intensité, de facilité.


Mais, nous n’avons pas tous la possibilité de parler avec les défunts,

ou de ressentir les énergies d’un lieu ou même d’avoir des infos précises des Anges.


Néanmoins, tout un chacun est capable d’avoir de l’empathie, d’être plus ou moins sensible, d’avoir des intuitions, de faire des rêves prémonitoires ou très significatifs.


Et comme j’ai pu l’expérimenter, nos capacités évoluent avec la pratique, l’entrainement, le travail sur soi.

Voici les différentes facultés que vous pouvez détenir :


– Clairvoyance : Capacité à voir les Anges, les Guides, les esprits, à faire des rêves prémonitoires, à avoir des flashes, à voir des couleurs ou même l’aura…


– Clairaudience : Capacité à entendre les Anges, les Guides, les défunts ou toute musique ou son totalement inaudibles par les oreilles seules.


– Clairconnaissance : Capacité à recevoir des informations par le chakra coronal ( au niveau du sommet de la tête ), des informations jamais apprises. En gros, on sait sans savoir comment on sait.


On peut aussi recevoir des messages des Anges ou des Guides par ce biais-là. C’est comme si on entendait une petite voix dans sa tête ( à ne pas confondre avec la voix du mental ! ).

_ Clairsensibilité : Capacité à ressentir la présence des Anges, des Guides, des esprits, mais aussi parfois des odeurs. Capacité aussi de ressentir les émotions chez l’autre ou bien parfois les maladies ou blocages énergétiques.


C’est également relié au fait de ressentir la personne en face de soi ( sa personnalité, son être, ses maux ).


Pour finir, c’est aussi le fait de ressentir les énergies d’un lieu, d’une maison.

Un médium qui communique avec les défunts possède en général la clairvoyance, la clairsensibilité et la clairaudience.


Pour ma part, je suis médium, j'ai aussi accès à de clairvoyance de temps à autre, mais cette faculté est un peu moins fluide, ce n'est pas systématique.


Quand à la clairaudience, elle est constante et je travaille beaucoup avec celle ci pour mes clients avec aussi la clair sensibilité qui est également très utile.


Les Méthodes Pour Développer Ses Dons


La question se pose alors : comment développer son don de voyance et ouvrir son troisième oeil :


Pour cela, vous devez méditer et écouter tout votre Être dans vos ressentis. Pour développer les facultés pour être médium, vous devez consacrer près de 10 minutes à la méditation, ce, 3 fois par semaine au moins.


Vous devez vous asseoir et vous concentrez sur votre souffle de respiration tout en vous mettant à l’écoute ou bien vous visualiser comme si vous étiez de l’eau en fermant les yeux.


Échanger Et Partager Avec Des Médiums Plus Expérimentés.

Vous pouvez également échanger et partager avec des médiums plus expérimentés sur les forums et les réseaux sociaux.


Ils seront heureux de vous accompagner dans votre parcours à avoir un don de voyance et à trouver les meilleurs ouvrages sur la médiumnité.


En plus des conseils qu’ils vous offrent, vous avez la possibilité de leur poser des questions qui sauront vous illuminer sur plusieurs sujets.


Les Derniers Conseils Pour S’initier À La Médiumnité Les livres sont un excellent moyen d’apprentissage pour s’initier et découvrir des sujets.


Il existe plusieurs ouvrages qui vous guide dans la découverte de tous vos potentiels en termes de ressentis et de perception.


Célina.


6 vues0 commentaire